vendredi 18 décembre 2009

Enfin de retour après une longue absence !!!





Voilà environ 2 mois et demi que je n'ai rien posté sur le blog, mais voilà je suis enfin de retour !
Pour commencer, des petites nouvelles de moi : intervention réussie !!! Bon ok j'ai enchaîné les complications post-op (rejet de fils, abcès de paroi, infection...), sans parler de la douleur post-op qui m'a fait vivre des moments bien difficiles, mais aujourd'hui je peux enfin dire que le plus dur est derrière moi !!! D'ailleurs, j'en profite pour dire un grand merci à tous ceux qui m'ont apporté leur soutien : Micka, maman, papy et mamy, mes beaux-parents, et tous ceux qui m'ont envoyé des pti messages durant mon hospitalisation et durant mon congé maladie.
Aujourd'hui quelques difficultés persistent encore un peu mais c'est pas grand chose comparé à il y a quelques semaines. Et puis on pourra bientôt reparler de PMA alors c'est une vrai bonne nouvelle !!! De quoi fêter ça joyeusement avec nos proches et amis ! C'est pourquoi on va tout faire pour passer de joyeuses fêtes de fin d'année afin de tourner la page de cette année 2009 qui fut remplie d'épreuves difficiles.
JOYEUSES FETES A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: