jeudi 24 septembre 2009

Réponse à Leslie..

Salut la miss,

Ton commentaire me touche beaucoup, c'est avec plaisir que je l'ai lu.
Effectivement nous avons bien reçus vos mails, auxquels je n'ai pas répondu simplement par manque de temps, alors ne t'inquiète pas.
Je lis régulièrement tes annecdotes sur msn, tu me fais tjs autant rire ! Par contre j'ai cru comprendre que Nico avait eu quelques soucis dernièrement ? J'espère que ça s'arrange pour lui.
Quant à votre petite puce, je vois quelques photos de temps en temps, elle change vite, mais elle est toujours aussi craquante !

Nous vous envoyons tout plein de bisous à tous les 3, et continue de m'envoyer tes commentaires, c'est ce qui me fait tenir et me fait avancer !

Bisous à vous,

Nel.

1 commentaire:

Leslie a dit…

Coucou,

j'espère que tu vas bien et que tu te remets doucement mais sûrement.
Si tu as besoin de qqch, je suis là ;)
Bises à vous 2.