samedi 15 mars 2008

Notre famille vous souhaite bienvenue sur ce blog



Quelques mots de présentation, voici mon homme, Mickaël, et mon ti chien, Kiwi ; à droite c'est moi avec Kiwi.
Nous nous sommes rencontrés cela va faire 8 ans cet été... Nous habitons en Normandie, dans l'Eure, au vert... loin de la grisaille parisienne que j'ai quitté pour m'installer avec Micka.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Je viens de faire toutes les pages de ton blog !!
Il y'a des choses dont je n'avais pas eu connaissances et des photos que je n'avais pas vu non plus ! J'ai prit le temps et je tiens à te dire que ce fut vraiment très agréable de te lire. Surtout, continues sur ta lancée car même si on est loin, qu'on ne se parle pas beaucoup, je continue à prendre des nouvelles par le biais de ton blog. Bises.