lundi 17 mars 2008



Lundi soir, on est le 17 mars 2008... Que le temps passe vite. L'entrée à l'IFSI remonte déjà à 3 ans... et dans 3 semaines on passe le DE !!!!
Grosse remise en questions à l'approche de cette date fatidique... Suis-je enfin prête à réaliser mon rêve, celui de devenir infirmière? En suis-je capable? Est ce que je serais à la hauteur? autant de questions qui se bousculent en moi depuis quelques jours... C'est une formation qui m'aura enrichi sur bien des points : j'ai eut la chance de rencontrer des professionnelles que je n'oublierais pas (n'est ce pas Ingrid !), je me suis donc enrichie sur le plan professionnel, mais surtout sur le plan humain, et c'est essentiel... Merci à tous ceux qui m'ont donné un peu de ce qu'ils avaient à me donner, je ne les décevrais pas...

A Ingrid et Arnaud

2 commentaires:

Kiosco Salo Concepción a dit…

Hola:

Un saludo cordial desde Concepción, Chile.

Atentamente,

Luis Roco C.
Kiosco Salo Concepción

Anonyme a dit…

Bon DE
Rdv le 25 avril