jeudi 29 janvier 2009

Mes ptites collègues...

Je n'ai encore jamais parlé de mes ptites collègues, alors un pti message perso pour elles...

Ma Lulu, ASH, un pti bout de femme qui râle tout le temps mais qui a un coeur gros comme ça ! une amie au delà d'une simple collègue, une amie avec qui je passe de bons moments où l'on rigole bien !!
Hind, une AS qui se lance dans la grande aventure de l'IFSI !! Bientôt une "fermière" je l'espère !! mais je crois en toi ma Poulette, ça va le faire !! Bref, une tite bonne femme très à l'écoute des autres, et de moi en l'occurrence... qnq sur qui on sait qu'on peut compter aussi bien coté boulot que coté perso, un vrai petit bonheur sur patte !
Nanoue, ou Anne, une IDE... Du concentré de déconnade, comme Clairette d'ailleurs, IDE aussi. Deux caractères très affirmés, généreuses toutes les 2 ; sensibilité et bonne humeur quelque soit les circonstances, et tjs d'égale humeur..
Val... une grande gueule qui, elle aussi, cache un coeur gros comme ça !! Toujours présente dans les coups durs, mais pas la dernière pour se taper des bons délires qui changent les idées !!

Bref ces ptites collègues c'est du bonheur à l'état pur qu'elles m'apportent, et j'en ai bien besoin !!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ma ptite nel,j'ai eu ton blog par ma lulu il y a 2jrs. ton blog est super c'est un bout de toi. Tu ma emue je te remercie pour ton message.
Mais là pti message perso pour toi.
Toi la fille discréte au boulot si gentille et si douce à la fois. TOI la bonne femme au gros coeur, qu'est qu'on fait pour toi? as tu eu vraiment les mots pour te réconforter au bon moment? Nous qui parlons tjrs de nos enfants a tous bout champs. Et qui oublions que tu es présente. De quelque droit nous devons te faire souffrir. Alors que nous savons par quel chemin que tu passes. Moi ma ptite nel je sais ce que tu peut ressentir pendant ce temps la. Moi ma ptite nel je m'en excuse . j'ai tjrs espoir que la pte cigone retrouve son chemin . j'aimerai bcp les aidés , mais sache que tu es une fille formidable et je suis trés heureuse d'être ta collégue . hind