samedi 5 avril 2008


Que de choses se sont passées cette année.. Des rencontres professionnelles et amicales, des naissances, des mariages, des personnes qui nous ont quitté et d'autres qui ont essayé..
Des moments sympa et d'autres plus douloureux.. Mais il faut essayer de
garder en tête les
bons moments.
Si je devais faire aujourd'hui le bilan de l'année qui vient de s'écouler je garderais en tête la satisfaction d'être arrivée au bout de 3 années d'études qui n'ont pas été 3 années faciles contrairement à ce que certain(e)s pensent ! Même si les résultats du diplôme ne seront donnés que le 25 avril, je suis quand même soulagée et contente d'avoir été au bout de ce rêve, et je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont aidé et soutenue dans ce chemin sinueux (à commencer par ma Maman qui a toujours cru en moi et par Micka qui a supporté tant de choses durant ces 3 ans !)...

Aucun commentaire: